ORGANO-MINÉRAL
MICROGRANULÉS D’ENGRAIS
Grâce à notre méthode de fabrication révolutionnaire, nous avons mis au point un engrais en microgranulés qui présente des caractéristiques nettement améliorées par rapport aux engrais en microgranulés existants. La génération actuelle d’engrais granulés est déshydratée par évaporation. En raison de ce processus, un certain pourcentage d’eau reste toujours lié au produit et l’évaporation n’est jamais optimale. Des concentrations élevées de nutriments ne peuvent pas être atteintes et elles laissent beaucoup de résidus dans le substrat de culture. De plus, comme tous les engrais minéraux, ils n’ont pas de pouvoir tampon.
Notre méthode de déshydratation est physiologique. Cela permet de déshydrater au maximum presque toutes les substances qui retiennent l’eau, y compris les substances organiques. Grâce à ce procédé, nous avons mis au point une molécule nutritive qui contient tous les nutriments nécessaires à des concentrations élevées. Aussi bien les composants minéraux que les composants organiques.
Les microgranulés d’engrais TKA sont composés de matières premières minérales et organiques de haute qualité. Les engrais utilisés sont principalement sélectionnés en fonction de leur qualité et de leur capacité d’absorption. Les composants organiques ont une grande capacité d’absorption, sont très mobiles et contribuent largement à l’obtention d’un produit final de haute qualité. Les composants minéraux favorisent le développement de la fleur et/ou du fruit. Le résultat est un produit final de haute qualité.
Les engrais sont très concentrés (1:2000). Ils contiennent les principaux éléments nutritifs que sont l’azote (N), le phosphore (P) et le potassium (K) dans des proportions spécifiques. De plus, ils contiennent tous les micro-éléments essentiels, notamment le fer et le zinc qui sont chélatés pour une large gamme de pH. On y trouve également des adjuvants améliorant le sol, tels que l’acide fulvique, l’acide humique et l’acide citrique. Les engrais ne sont pas spécifiques à une culture et peuvent être utilisés sur les cultures ornementales et commerciales.
Il existe quatre fertilisants différents, un pour chaque phase du cycle. Développement des racines et de la croissance, phase de croissance, phase de floraison et phase de fin de floraison. La durée de chaque phase dépend du type de plante. L’engrais peut être utilisé pour la culture sur terre et sur coco. Avec 100 grammes, on peut produire 300 litres d’engrais (1:2000). Le pH idéal se situe entre 6 et 6,5. Il n’est pas nécessaire d’effectuer des mesures EC. Pour la production de plus de 1 kg, nous recommandons de préparer d’abord une solution dans une (grande) quantité d’eau.
Votre panier est vide.
To provide the best experiences, we use technologies like cookies to store and/or access information on your device. By consenting to these technologies, we can process data such as browsing behavior or unique IDs on this website. If you do not consent or withdraw your consent, this may affect certain features and functionalities.